NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-ATLETICO MADRID vs FC BARCELONE, LEO MESSI DÉCISIF ET VOIT DÉJÀ LE BALLON D’ OR 2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC BARCELONE
Mbet Mobile

Encore une fois, Leo Andrés Messi Cuccitini a été décisif face aux Matelassiers de l’Atletico Madrid lors de la 15eme journée de la Liga BBVA espagnole. L’Argentinl l’a prouvé à la face du monde, même s’il y a des doutes qu’il est le meilleur du monde.

Face aux Colchoneros dans leur nouveau chaudron de Wanda Metropolitano de Madrid, la Pulga a frappé dans les dernières minutes du match. En capitaine courage, battant et percutant, Messi  maintient en vie le club azulgrana ( 84e, 0-1 ).

Et comme toujours à l’introduction de cette action, c’est encore lui  qui éclabousse de son talent cet instant du match. Il remonte avec le ballon, dribble et combine avec Luis Suarez et marque le super winning goal de la partie.

Qu’on se le dise, cette action de jeu a ébloui plus d’un dans la planète foot. 

Au finish, comme à Milan le 23 septembre dernier lors du Gala The FIFA Best lundi soir ( 20h30’) à Paris, le” Capitan” pourrait recevoir son 6eme Ballon d’or de l’histoire à Paris. Il sera accompagné du président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, De Jong, Ter Stegen et de Griezmann “Grizou”. Qui dit mieux ?

 

[fbcomments]