NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : AS VCLUB , L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE REPORTÉE 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AAAAAAAAAAAAA

Après la déconfiture en championnat national, l’ AS Vclub est vraiment dans la tourmente. Raison pour laquelle, le Conseil de sages de ce club avait suspendu avec effet immédiat le comité dirigé par Maître Bestine Kazadi.

A noter que ce comité est tombé suite à la mauvaise gestion administrative de l’ équipe, la plus populaire de Kinshasa, surtout dans le cas de certains joueurs.

De ce fait, l’assemblée générale élective (AGE), initialement prévue pour ce dimanche 08 août a été repoussée pour une semaine, soit le dimanche 19 août 2021 pour la simple raison que la Fédération Congolaise de Football Association ( FECOFA ) a levé la suspension infligée de la présidente.

Et cette dernière a récupéré la signature pour assurer les affaires courantes.

On se souviendrait de la belle saison de Vclub mais gâchée par l’ affaire Zao Matutala, au point même que l’ équipe a perdu 9 points sur tapis vert, lui qui portait une double affiliation. Cette affaire n’ a pas permis à Vclub de se qualifier en Ligue des champions de la CAF.

De ce qui précède, l’ AGE poserait de nouvelles bases pour la conduite de la formation chère aux Bana Mbongo en championnat national 2021-2022 et à la nouvelle saison de la Coupé de Confédération de la CAF.

[fbcomments]