NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- AS ROMA vs LIVERPOOL : LA REMONTADA EST-ELLE POSSIBLE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
panoramic_ivrom24042018_084

Les Reds de Liverpool ont atomisé  les Loups de l’AS Roma ce mardi au stade Anfield Road (5-2). Ce match comptait pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions de l’UEFA. Avec cette victoire, les poulains de Jürgen Klopp font un pas vers  la finale de cette compétition. Vu le déroulé du match aller à Anfield, on peut se targuer de crier haut et fort que les Reds sont assurés de passer cap.

Mais attention, le foot est souvent imprévisible. Les Catalans  avaient battu les Romains au match aller 4-1. A la manche retour, c’était la désillusion totale. Ils ont été simplement éliminés (3-0). Avec  leurs deux buts marqués, les Romains sont-ils capables de remonter la pente ? Cette question vaut vraiment son pesant d’or car tout peut arriver au foot.

Oui,  elle est possible car les Romains ont des atouts. Une remontée du score n’est pas sorcier. Surtout que l’AS Rome a marqué 2 buts à l’extérieur.  Au match retour du 02 mai à Rome , le tempo aura une touche offensive avec l’attaquant bosnien, Edwin Dzeko. Pour cette opposition, la volonté seule ne suffit pas pour vaincre. Il faut croire et oser.

 Non, les Anglais de Liverpool veulent  marquer l’histoire cette saison. Ils ont marqué 5 buts contre les Romains, pas facile. Connaissant le Manager, Klopp, fin tacticien, il jouera sur la vitesse de Salah (43 buts), de Firminio et Sadio Mané.  Ce sera la contre-attaque absolue pour tuer le match devant sa sainteté, le Pape.

Pour l’instant, la route est encore longue pour les 2 clubs. La finale  aura lieu le 26 mai 2018 au Stade Olympique de Kiev en Ukraine.

[fbcomments]