NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: APRÈS LA DÉFAITE FACE AU FC RENAISSANCE DU CONGO, CLAP DE FIN POUR LE COACH ISAAC NGATA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jhgteez

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre à Kinshasa, ce mardi 27 avril 2021. Le coach  Isaac Ngata quitte son poste d’entraîneur du DCMP.

Selon les informations recueillies dans les milieux de Tupamaros, le technicien congolais n’ a pas donné les raisons de son départ. “ Je ne cherche pas de raisons… c’ est la situation contractuelle qui voulait cela soit ainsi”, a-t-il dit aux journalistes.

Arrivé en 2019 chez les Immaculés, Isaac Ngata a réussi à imposer un style de jeu qui a permis à cette équipe de revenir aux interclubs de la CAF, précisément la Coupe de confédération. Cette saison, la formation immaculée a connu moult difficultés et a échoué en 1/8eme de finale  bis aux Libyens du Ahly Benghazi.

Cet inattendu départ est certainement l’arbre qui cache la forêt. La  défaite face aux Bana Fibo na Fibo a tellement fait mal que les Imaniens ne savent plus à quel saint se vouer. Même au championnat national,le DCMP occupe la 6e place avec 34 points à la Ligue 1.

Rappelons aussi que le coach Isaac Ngata est toujours en course au poste de sélectionneur  principal des Diables Rouges de la République du Congo.

[fbcomments]