NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT :  ALLÔ HECTOR CUPER, N’ OUBLIEZ  PAS CES BINATIONAUX !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KJUK

Les Léopards de la RD CONGO joueront contre les Taifa Stars de la Tanzanie lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022 au stade TP Mazembe de Kamalondo à 15h00′.

Et pour ce match, la FIFA a aussi désigné les officiels de cette rencontre cruciale pour les Léopards seniors du coach Hector Cuper.

Il s’ agit de Traoré Ibrahim Kalilou et de ses deux assistants Aguie Ashimu Hermain Arthur et  N’Goh Adou Hermann Désiré ainsi que le 4eme arbitre Birio Kouassi Frédéric François.

En outre , l’ Égyptien v Adou Elela Hamid Sayed et le Camerounais Aboubacar  Alain Konaté joueront respectivement le rôle de d’ arbitre assesseur et de commissaire au match.

Pour gagner ce match, les Léopards doivent naturellement prendre le dessus sur les Tanzaniens pour croire à leur destinée. Raison pour laquelle, Hector Cuper avait dévoilé le samedi 14 août 2021 une liste de 24 joueurs convoqués pour le besoin de la cause.

Il sied de signaler que les joueurs convoqués sont des habitués de la sélection. D’ aucuns pensent qu’ il aurait fallu appeler certains binationaux éligibles aussi pour l’ équipe nationale congolaise comme :

°Aaron Van Bissaka ( Manchester United);

° Nordi Mukiele ( Leipzig);

° Jean Philippe Mateta (Cristal Palace);

° Axel Tuanzebe ( Aston Villa):

° Japhet Tanganga ( Tottenham);

° Arnaud Kalimuendo ( PSG);

° Théo Bongonda (Genk);

° Anthony Musaba ( Monaco);

Benoît Badiashile ( Monaco);

° Jérémy Ngakia ( Watford);

° Samuel Bastien ( Standard );

° Silas Katompa ( Stuttgart);

° Michel-Ange Balikwisha ( Antwerp FC);

° Danny da Costa ( Francfort);

° Landry Dimata ( Espagnol Barcelone).

[fbcomments]