NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-AFRICA : LIGUE DES CHAMPIONS TOTAL DE LA CAF, AS VCLUB vs ROYAL LEOPARDS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_2246

Dans le cadre de la manche retour des préliminaires de la Ligue des Champions TOTAL de la CAF, l’AS VCLUB de Kinshasa reçoit les Swazis de Royal Leopards ce dimanche 19 février au stade des Martyrs. Sous la houlette de leur coach, Florent Ibenge, les Bana Mbongo se préparent sans bavure au stade Tata Raphael de Kinshasa pour le besoin de la cause.

Pour cette rencontre, l’AS Vclub tient à passer l’étape suivante c.-à-d. se qualifier pour les 1/16e de finale. La saison écoulée, les Vert et noir ont été disqualifiés pour un problème administratif concernant un joueur non éligible à la compétition. Ayant compris la leçon, les ambitions de l’AS Vclub est de passer cette étape des préliminaires.

Mêmes les différentes sections des supporteurs affutent les armes pour soutenir le club le plus populaire de la RDC. A kingabwa, le président Gaby n’a pas dérogé à la règle sur le mot d’ordre du président Amissi Kumba dit Tango Fort : « Nous nous préparons sérieusement sur le plan sportif, spirituel, religieux et financier afin de soutenir notre équipe à 100%. Nous voulons éviter la distraction. Donc nous battre cette équipe le dimanche, C’est au staff technique et les joueurs de remplir leur mission. Il faut arriver en ¼ de finale cette année ».
Rappelons qu’au match aller joué au Swaziland, l’AS Vclub a battu l’équipe locale sur la marque de 1-0. C’est une bonne option pour la qualification.

Cette rencontre sera officié par un trio d’arbitre de l’Afrique du Sud, composé de Thando Ndzandzeka, Zakhele thusi Siwela et Mothidibi Stevens Khumalo.