NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-AFRICA : LE TP MAZEMBE A TATONS FACE AU STADE GABESIEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP Mazembe
Mbet Mobile

Les Corbeaux du TP Mazembe recevront les Tunisiens du Stade Gabésien ce dimanche 8 mai au stade de Kamalondo. Ce match compte pour le tour de barrage de la coupe de Confédération Orange. Les Badia Nguena Baseka ont été éliminés de la Ligue des champions par les marocains de Wac Casablanca. La pléthore des internationaux de Mazembe ne fait plus peur. Conséquence, l’l équipe ne décolle plus. Elle est au pied du mur. Cette pléiade de ses internationaux du TP Mazembe n’est pas au mieux de sa forme. C’est l’inquiétude

Déjà au niveau du championnat national, les poulains de Moise Katumbi ont collectionné des matches nuls lors de leurs trois dernières sorties : 0-0 contre Dcmp, 0-0 contre AS Vclub et 1-1 face à Sanga Balende. Pourtant l’arrivée du technicien français Hubert Velud était une raison d’espérer. Mais pour l’ instant, le doute persiste et le TP Mazembe tâtonne encore.

L’équipe en face, Stade Gabésien n’est pas un cador du football africain. Au niveau du championnat tunisien, Gabès occupe la 12è place du championnat local et reste sur match nul face au CA Bizertin. Sur papier, les congolais partent avec la faveur des pronostics.

Mais attention, cette rencontre sent le piège. C’est au TP Mazembe de faire son jeu et de creuser l’écart au match aller pour garder sa chance de qualification en phase des poules. On sait qu’au match retour le 18 mai à Gabès ; ce ne sera pas du pain béni. Les Corbeaux sont avertis.

[fbcomments]