NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-AFRICA : COUPES AFRICAINES INTERCLUBS, LA GRILLE DES RENCONTRES POUR LES 2 CLUBS CONGOLAIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ligue-des-Champions-CAF

Deux clubs congolais sont encore en lice  pour les matches des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Il s’agit des Corbeaux du TP Mazembe et des Dauphins Noirs de l’AS Vclub. Le mercredi 20 avril, les deux clubs congolais tenteront de valider leurs billets pour les matches de groupe prévus au mois de juin 2016.

Deux clubs congolais sont encore en lice  pour les matches des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Pour le TP Mazembe, le match se joue à Lubumbashi au stade TP Mazembe de Kamalondo contre les marocains de Widad Athletic Club de Casablanca à 15 h30’ (14h30’ à Kinshasa). Au match aller, les Badia Nguena avaient perdu sur la marque de 2-0. Cette rencontre sera officiée par un trinôme soudanais composé de :

Ac: El Fadil Mohamed Hussein,

1er assistant: Waleed Ahmed Ali,

2ème assistant: Mohammed Abdallah Ibrahim

Et  les Vert et noir de Kinshasa sont déjà à Pretoria. Ils joueront contre les sud-africains de Mamelodi Sundowns ce samedi 20 avril à Lucas Masterpieces Moripe Stadium de Pretoria. Pour cette rencontre contre «  les brésiliens », la CAF avait aussi désigné les 3 officiels du match. Il s’agit d’une triplette camerounaise composée de :

Ac : Aurélien Juenkou Mandji,

1er assistant : Evariste Menkouande,

2ème assistant : Elvis Guy Noupue Nguegoue

Rappelons qu’au match aller, les poulains du président Amissi avaient gagné in extremis par 1-0. Les deux équipes ont toutes leurs chances pour passer au tour suivant. Le plus important  est de mieux négocier ces différentes confrontations car chaque match est un autre challenge.

 

 

 

[fbcomments]