NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-AFRICA : COUPE DE LA CAF, LE TP MAZEMBE  GAGNE  AU FORCEPS FACE  A STADE GABESIEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP mazembe kimwaki

Les Corbeaux du TP Mazembe ont battu sur un score étriqué les tunisiens du Stade Gabèsien( 1-0) ce dimanche 8 mai au stade de Kamalondo. Ce match aller  comptait pour le tour de cadrage ou de barrage de la coupe de la CAF. Un match qui sentait le piège.  Fortement disputé, Les poulains d’Hubert Velud ont bataillé dur comme fer pour marquer le winning goal de la partie. C’est  sur  un corner de Déo Kanda monté sur le terrain à la 84ème minute que Jonathan Bolingi ouvre le score de la tête 1-0 (90+4).  Les lushois  diront impossible n’est pas «  mazembien ».

A vrai dire, les corbeaux ne  sont plus prolifiques. Ils marquent moins des buts cette saison. En trois matches du championnat national, les Badia Nguena n’ont marqué qu’un seul but. C’était face aux Sang et Or de Mbuji-Mayi 1-1. Une situation difficile à encaisser, ils pourront se ressaisir au match retour prévu le 17 mai à Gabès à 15 h 30’.

Et pour garder le tempo, le TP Mazembe  sera reçu par les Bleu et blanc de l’OC Muungano  le 11 mai  au stade de la Concorde de la Commune de Kadutu dans le cadre de la 7e journée du championnat national, la D1.