NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-AFFAIRE RONALDO: QUE RISQUE LE PORTUGAIS ACCUSÉ DE VIOL ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ron-k-780x405

Le soccer star, Cristiano Ronaldo est accusé de viol par une Américaine de 34 ans dans l’Etat du Nevada. Rapidement le joueur portugais avait crié aux ‘ Fake news”. Serein, il prépare sa défense avec ses avocats. Hors, CR7 risque de s’empêtrer dans un bourbier médiatique et judiciaire sans fin. Et, son image sera écornée. Mais la question brûlante reste :: “ Que risque le Ronaldo dans cette l’affaire Kathryn Mayorga ( 34 ans ) ?

Ce que Cristiano Ronaldo ne savait pas ; Kathryn Mayorga est allé se plaindre à la police le 13 juin 2009 après cet abus sexuel et avait l’objet d’un examen médical. La police de Las Vegas a confirmé le fait et expliqué aussi que la victime n’ avait indiqué ni le lieu de l’incident ,ni la description du suspect.

Autre élément, le journal allemand Der Spiegel avance en avril 2017 que Football Leaks avait révélé l’ existence d’ un accord entre CR7 et cette dame en 2010. Ronaldo accepta de payer 375.000 $ pour le silence de la fille.

Aujourd’hui, l’ avocate de Mayorga, Leslie Mark Stovall explique: “ Kathryn n’était pas compétente de signer cet accord en raison de la blessure psychologique subie. Donc, cet accord est annulable”. En en croire Der Spiegel, l’attaquant de la Juventus aurait seulement payé seulement 325.000 $.

Alors, que risque Ronaldo ?:

° Impact négatif sur sa carrière de footballeur
°Un consensus financier au civil avec sa victime et cette fois, le chèque sera vraiment salé ( voire affaire DSK)
° Scénarios judiciaires : La star planétaire ne voudra pas être extradé aux Etats Unis mais Il craint seulement des preuves de ce dossier vieux d’une dizaine d’ années
° Le départ de ces sponsors américains tels que Nike et EA sport, etc.