NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : AFFAIRE GUELOR KANGA, LA RDC DÉBOUTÉE PAR LA CAF!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ddezz

Échec et mat, la Confédération Africaine de Football a rejeté par jugement l’ évocation de la RDC sur le cas du joueur gabonais  de l’ Étoile Rouge de Belgrade,Guelor Kanga Kaku.

Selon la FECOFA, les Gabonais avaient falsifié l’identité du footballeur précité. Raison pour laquelle, elle conteste l’ éligibilité de l’ ancien joueur de Missile FC car il s’ appelle  tout simplement Guelor Kiaku Kiaku Kiangani.

Après examen du dossier présenté par les deux parties, le jury disciplinaire de la CAF a confirmé que les dossiers d’ identité présentés par la FEGAFOOT sont probants.

” Au demeurant après avoir examiner tous les éléments, le jury disciplinaire estime que les prétentions de la FECOFA ainsi que les éléments présentés par cette dernière n’ ont pas été jugés probants et suffisants pour établir la matérialité d’ une falsification de l’ identité du joueur de la part de la FEGAFOOT.

En outre le jury disciplinaire n’ a pu constater aucune irrégularité concernant le Joueur en question, ni de son enregistrement au sein de la CAF.”, a conclu l’ instance faîtière du football africain.

Sur ce, la RDC peut encore faire appel. Mais une chose est sûre, c’ est bel et bien les Panthères du Gabon qui seront à la CAN au Cameroun en 2022. Inutile d’ insister !

[fbcomments]