NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : AFFAIRE GUELOR KANGA KAKU, SON PÈRE BIOLOGIQUE EN CAVALE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hhgfzz

Cette affaire continue de défrayer la chronique sportive. En outre,la polémique enfle de plus belle entre la Fecofa et la Fegafoot par voie de presse.

En attendant le verdict qui sera rendu le 09 mai prochain, on a appris par des sources sûres et concordantes la sortie de manière clandestine de Mr  William Kanga Masamuna, ok dit Papa Willy ,pour les amis et connaissances du quartier. est sorti clandestinement de la province de Kinshasa. 

 Le père biologique de ” KAKU” est en cavale en Serbie, plus précisément à Belgrade.

D’aucuns affirment que ce voyage inattendu est de nature à soustraire l’ intéressé des enquêtes des services de sécurité de la RDC, quant à ce.

Notons que sur cette affaire en évocation, la FECOFA a fourni un dossier costaud à la CAF, vidéos à l’ appui sur la vraie identité de ce Joueur né le 08 octobre 1985 à Kinshasa, sous le nom de Guelor Kiaku Kiaku Kiangani et non Guelor Kanga “KAKU”, natif de Oyem au Gabon.

Et il  a hérité son nom et son postnom de sa défunte mère biologique .Guelor , le prénom est inspiré d’ une série à succès ,” Mon  ami Guelor”  diffusée sur la télévision nationale, OZRT ( RTNC) dans les années 80.

Donc, le footballeur gabonais aurait menti sur son identité et tente actuellement de dissimuler sa vraie origine. Si le délit est confirmé, il sera puni de fausse identité. Il en court une suspension de 5 ans et le Gabon sera exclu de la 33eme édition de la CAN, prévue au Cameroun en 2022.

Cette situation risque aussi de coûter gros à sa famille restée à Kinshasa et pose la épineux problème sur l’ identité exacte des joueurs africains. On connaît le cad Silas Wamangituka, Arsène Zola, Chancel Mbemba, et autres.

 

[fbcomments]