NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: A QUELQUES JOURS DU CLASICO, LE REAL MADRID HUMILIE PAR LE SHAKHTAR DONETSK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-10-23_075456

Dans le cadre de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des champions de l’UEFA, le Real Madrid est tombé facilement face à la formation ukrainienne de Shakhtar Donetsk, ce mercredi 21 octobre 2020 au stade Alfredo di Stefano ( 2-3).

Avec tous ses cadres, excepté Eden Hazard, le géant merengue, le club le plus titré en C1 semble être une transition permanente depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Déjà le weekend dernier, les Madrilènes sortent d’une humiliation en Liga face au promu Cadix ,et qui s’apprête à défier le FC Barcelone, ce weekend pour le premier clasico de la saison.

Et pour cette rencontre, le Real Madrid de Zinedine Zidane a bu la tasse d’ entrée , comme d’habitude à l’absence  de Sergio Ramos.

Menés à la mi-temps( 3-0), la causerie de Zidane apporte les solutions. L’ inusable Modric lève la tête et marque  (54’, 3-1). De quoi donner du tonus au Brésilien Vinicius, et qui réduit le score d’un tir croisé droit (59’, 2-3).

En face, les Mineurs ukrainiens de Donetsk se jettent dans la bataille et se heurtent à Courtois, toujours impérial. Qu’on se le dise, les Espagnols ont failli toucher le fond du gouffre. Au finish, la remontada n’aura pas lieu et au demeurant, cette défaite inquiète les Madridista à quelques jours du derby espagnol. Un vrai désastre !

[fbcomments]