NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- A LA UNE: YANNICK BOLASIE YALA, LA RESURRECTION A ANDERLECHT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
t_httpstatic.standard.co_.uks3fs-publicthumbnailsimage201408151470YannickBolasie1508b.jpg

C’est le retour du Jedi pour le Congolais Yannick Bolasie. Sincèrement,Il régale déjà en Belgique. Preté pour le reste de la saison par Everton FC, le milieu de terrain des Léopards semble trouvé une nouvelle jeunesse au RSC Anderlecht en Jupiler Pro League Proximus. A peine 4 matches joués, l’ancien joueur de Crystal palace a inscrit 3 buts. Son dernier exploit remonte au 24 février 2019 au Parc Astrid lors du Topper face au FC Bruges (2-2). Voilà de quoi marquer les esprits.

En Belgique, on parle déjà de la résurrection du nouvel homme fort des Mauves (1m85, 29 ans). Actuellement, Strong Bolasie est devenu l’homme providentiel pour les Anderlechtois. Avec ce doublé, le natif de Lyon a mieux fait face à la légende Romelu Lukaku, ancien joueur du RSCA qui n’a jamais pu inscrire 2 buts face aux Gazelles de Club de Bruges KV lors des classiques belges.

Selon les supporteurs du Sporting d’Anderlecht, Bolasie à la recherche du temps de jeu conséquent est constamment conseillé par le Belge d’origine congolaise et joueur de Manchester United, Romelu Lukaku. Ils se sont connus sous le maillot des Toffees d’Everton en Premier League. Cet grand ami serait même le point fort de l’adaptation rapide de Yannick Bolasie en championnat d’élite belge.

A l’issue de cette rencontre de dimanche, Bolasie a declaré à DH.be: “ Je lui parle tous les jours. Samedi, il m’a téléphoné durant une heure pour m’expliquer à quel point ce match était important…”.