NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- A LA UNE: QUELLE ÉQUIPE REMPORTERA LA LIGUE DES CHAMPIONS UEFA 2018-2019 ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
12d8a-1523554584-800

Les Reds de Liverpool FC, les Culés de FC Barcelone, les Lanciers de l’Ajax Amsterdam ou les Londoniens de Tottenham Hotspur ! La question reste pendante. Mais on sait déjà que les demi-finales aller ont donné un léger avantage au FC Barcelone au détriment de Liverpool. Les Anglais avaient perdu au match aller joué au Camp Nou( 3-0). De l’ autre coté, l’ Ajax a pris une petite avance à Londres face aux Spurs ( 1-0). Donc le FC Barcelone et l’Ajax sont peut-être sûres de jouer la finale.

Comme le football est devenu une science pleine des surprises. Les amoureux avertis du football doutent de la qualification de ces 2 clubs en finale de la 64eme édition de la LDC. Néanmoins, il faut attendre la fin du match entre Liverpool et le FC Barcelone de ce mardi à Anfield, et aussi la confrontation épique entre l’Ajax et Tottenham à Cruyff Arena de mercredi prochain.

Maintenant sans fausse modestie, si on reste sur ces demi-finales aller et quelques indices d’avant match, O Bola TV et ses téléspectateurs proposent une affiche inédite entre les FC Barcelone et l’Ajax en finale, le 1er juin au Metropolitano Wanda Estadio de Madrid. Pour les votes de ces 10452 téléspectateurs, le bouquet final de la Ligue des champions prévoit l’ordre ci-bas pour succéder au Real Madrid:

° FC BARCELONE: 50%
° AJAX: 24%
° LIVERPOOL: 23%
° TOTTENHAM : 3%