NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- A LA UNE: LES 4 SECRETS DE PRESNEL KIMPEMBE ET LE PSG FACE A MANCHESTER UNITED

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PRESNEL KIMPEMBE

Un jour après l’exploit du PSG en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA, le monde du foot se pose moult question sur la force des Français face aux Anglais. En direct, le PSG a dicté sa loi chez les Diables Rouges de Ole Gunnar Solskjaer Au finish, les Anglais ont vu rouge à l’absence de Neymar et Cavani. les Franciliens ont fait l’ essentiel chez les Reds Devils de Manchester United (2-0).. Supérieurs et diaboliques, les Parisiens ont marqué 2 buts par 2 Français d’ origine africaine: Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Après ce succès, le PSG s’offre déjà une grosse option pour les ¼ de finale

Notons que le PSG est la 1ere équipe française à avoir battu Manchester United dans leur bastion.. Alors zoom sur les 4 secrets concoctés par Presnel Kimpembe et toute l’équipe de Paris pour refroidir les ardeurs des Mancuniens à Old Trafford:

° COACHING DE tHOMAS TUCHEL: Son discours a payé malgré l’absence de 2 de ces cadres, Neymar et Cavani. Sur ce, , il s’est basé sur un plan de jeu simple mais coordonné et très défensif, le 3-4-3 ( 3 attaquants, 4 milieux et 3 défenseurs)
.° LA TACTIQUE DE JEU: Avec une possession estimée à 55%, le PSG a enrayé les actions de Manchester United au milieu de terrain ( 4 milieux) avec Marquinhos sur Pogba, Alves sur le flanc, Verratti en relayeur et Juan Bernat en couverture.. Une vraie solidité défensive pour se projeter vers l’ avant……
° LE MENTAL: Les Parisiens ont été des combattants surdoués avec un “ spirit fighting”..
° LE COLLECTIF ET LA TECHNIQUE: Les joueurs parisiens ont joué ensemble avec conscience. Et Di Maria, Kimpembe, Verratti, Mbappé et Thiago Silva ont mis en exergue leurs talents au service du groupe..

[fbcomments]