NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT- A LA UNE: LE TOP 5 DES JOUEURS LES MIEUX PAYÉS DE LA PLANÈTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MESSI

C’est devenu une coutume chez France Football comme chaque année à la même période de dévoiler un classement des joueurs ayant gagné plus d’argent sur la saison en cours. Et comme cela est devenu monnaie courante, les deux quintuplées Ballons d’Or, Leo Messi et Cristiano Ronaldo restent en pole position.

En une année, les choses n’ont pratiquement pas changé sur le plan financier. Pour FF, ce TOP 5 tient compte des salaires bruts, les primes, les rémunérations des sponsors et aussi les primes engragées la saison écoulée.

Et dans cette course comme toujours, le natif de Rosario, Leo Messi avec ses gains antérieurs de 100 millions passe la barre de 130 millions d’ euros. En 2 ans,le magazine français constate que le pactole de la Pulga a augmenté de plus de 40% et il domine ce classement pour la 8eme fois. Son rival eternel, CR7 a aussi augmenté ses revenus de 94 en 2017- 2018 à 113 millions d’ euros en 2018-2019. Son transfert dans le club turinois n’a pas produit des effets négatifs sur ses gains. Cette doublette de tête est talonnée par 3 joueurs Neymar Jr, Antoine Griezmann et Gareth Bale.  Seul le mari de Shakira Gerard Piqué quitte ce TOP 5 au profit du Français de l’Atletico, Antoine Griezmann.

VOICI CE TOP 5:

  1. Leo Messi: 130 millions d’ euros
  2. Cristiano Ronaldo: 113 millions d’ euros
  3. Neymar Junior: 91,5 millions d’ euros
  4. Antoine Griezmann! 44 millions d’ euros
  5. Gareth Bale: 40, 2 millions d’ euros