NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT- A LA UNE: LE REAL MADRID PREND L’EAU FACE AU FC BARCELONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
d665723c4fd7eb1be3254b6cbebdfcd6

En match retour de demi-finale de la Copa del Rey joué à Santiago Bernabeu, les Merengues du Real Madrid ont bu la tasse face aux Culés du FC Barcelone (0-3). Pour ce 241eme clasico de l’histoire, le Barça partait sur papier avec la faveur des pronostics. Personne ne s’attendait à une si lourde défaite de la part de la Casablanca!. Que des occasions ratées ! Au finish, le Real offre au Barça sur un plateau d’or une 6eme finale consécutive en Copa del Rey. Quelle humiliation !

En restant sur le film du match,, le Real Madrid était supérieur et déterminé à la 1ere période. Malheureusement, les Madrilènes ont loupé trop d’ occases par Vinicius, Benzema et Reguillon.. De l’autre côté, le Barça a montré ses limites.offensives comme à Séville. Heureusement le duo Suarez et Dembélé a fait du mal à la défense madrilène moins efficace ce mercredi 27 février. L’attaquant uruguayen s’est fendu de 2 buts extraordinaires( 50e,73e) et Varane a marqué contre son camp (70e).

S’il y a des leçon à tirer; on dira que Vinicius n’ est pas Cristiano Ronaldo et Il a juste joué son clasico. Le Barça était mortel en contre-attaque et Luis Suarez a tué le match.. Encore une fois, le Roi d’ Espagne assistera à la finale sans le Royaume de Madrid.

Comme si cette défaite ne suffisait pas, l’attaquant français Karim Benzema a été cambriolé durant le match.. Des voleurs sont entrés dans sa maison et emportés plusieurs objets de valeur.