NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- A LA UNE: JOSE MOURINHO AU BAYERN MUNICH ! !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jose-mourinho

Actuellement correspondant sportif de la chaîne Bein Sports, le Portugais José Mário dos Santos Félix Mourinho a encore des envies d’ entraîner.  On le sait libre de tout engagement après son limogeage en décembre du club anglais de Manchester United, le Lusitanien de 56 ans aurait trouvé une préférence pour revenir sur le banc d’une équipe européenne.

Et comme dans ces habitudes, il avait déjà balancé un message clair aux potentiels clubs qui tenteraient de l’embaucher. “ Si c’ est un club sans ambition, je n’irais pas. Je n’ai déjà refusé car je veux un club aux grosses ambitions. Je veux travailler avec des gens qui sont ensemble, qui ont les mêmes idées. C’est une chose fondamentale. Je veux des gens que j’aime (…) “, avait déclaré Mourinho au Telegraph le 26 février dernier.

Selon le tabloid italien Tuttosport, Special One serait pisté par le Bayern de Munich. Le portrait robot tracé par le club bavarois correspond vraiment au technicien portugais. L’actuel leader de la Bundesliga veut du lourd pour la saison prochaine. Son entraîneur Niko Kovac n’est pas apprécié en Bavière. Et son possible départ laisserait ce poste vacant pour l’arrivée de l’ancien manager de Chelsea.

Mais selon l’Équipe, Michel Aulas veut le rapatrier en Ligue 1 pour entraîner l’ Olympique Lyonnais.

Ca n’est pas sûr, car, Mourinho qui voulait revenir au Real Madrid cultiverait le désir d’entraîner surtout l’Inter Milan, après le départ cet été de Luciano Spalletti. En 2010, les Nerazzurri et Mourinho avait remporté la Ligue des Champions UEFA.  A suivre !

 

[fbcomments]