NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT- A LA UNE: JACKSON MULEKA, LE NOUVEAU CONQUISTADOR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JACKSON MULEKA
Mbet – header 7

Ceux qui sont venus le mercredi 20 mars au Stade des Martyrs pour le match des U23, RDC contre le Maroc; on vit les performances de Jackson Muleka sur le terrain. Il s’ est battu à fond en vrai pistolero. Comme il le dit souvent: “ On a fait ce qu’il fallait (…)”. Appliqué et présent , le Corbeau ne rate pas une occasion pour scorer. Lors de cette rencontre de ce match du 2e tour de la phase aller des éliminatoires de la 3e édition de la CAN Total U23, Jackson Muleka a marqué 2 buts contre les U23 du Maroc au Stade des Martyrs.

Cet attaquant des Badia Nguena est arrivé au sommet après la blessure de Ben Malango. Remplaçant au début du championnat national de la Division 1 ( VL1) , ses prestations canons le propulse au poste de titulaire.

Surnommé El Pistolero par les Lushois, Muleka se comporte en conquistador sur le terrain. Il a inscrit 2 buts et une passe décisives contre le Club Africain et 1 but sur penalty contre le CS Constantinois en Ligue des Champions de la CAF..

A cet âge, ce talentueux garçon pétri des formes suit une trajectoire digne des stars. 20 ans révolu, Muleka est une pépite sortie de KFA ( Katumbi Football Academy ).Son contrat expire en 2024 au TPM. Une chose est sûre, il pourrait aller loin comme Mbwana Ali Samatta parti à KRC Genk.

D’ abord, il doit progresser et ne pas s’ affoler s’ il veut aller loin.

[fbcomments]