NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-A LA UNE: EN CHAMPION’S LEAGUE: CRISTIANO RONALDO EST ” IL DIAVOLO(LE DIABLE)”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CRISTIANO RONALDO
Voila Banner 468×60

Personne ne croyait à cette issue. Cristiano Ronaldo est un diable, El diablo ou Il diavolo en Italien. Renversant, appliqué, physique, présent et réaliste, CR7 a renversé l’Atletico Madrid ce mardi 12 mars à Allianz Stadium.dans le cadre des 1/8e de finale de la Ligue des champions de l’UEFA.. 2-0 au match aller,le natif de Funchal .a permis avec ses 3 buts aux Bianconeri de passer le cap de 1/8e de finale pour les ¼ de la LDC. Zidane doit certainement regretter son absence !

Le Portugais avait promu aux tifosi et il réalise une remontada canon. En 2019, c’ est la 3e après Manchester United et l’ Ajax. ( 27e, 48e,86e; 3-0). Quelle notoriété pour ce Lusitanien de 34 ans ?. Le monde du foot a salué ses prouesses. Incroyable mais vrai !

Hier,le quintuplé Ballon d’Or “ Homme du match” prouve à la face du monde qu’il est un grand”: Il Diavolo ou le Diable”.Les 110 millions payés par la Vieille Dame trouvant sa justification,devant ses fans se sont vraiment régalés.

Les hommages pleuvent de part le monde. Mais avec ces 124 buts en Ligue des champions, Les statistiques sont dingues pour ce revenant:
1.124 Buts en 160 matches des Ligues des champions
2. Impliqué dans 77 buts marqués en LDC avec le Real et aujourd’hui la Juv
3. 25 buts en 33 matches contre l’Atletico
4. Premier joueur de la Juventus a marqué 3 buts en un seul match de la LDC
5. Meilleur passeur de l’ histoire de la LDC avec 37 passes decisives