NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FOOT- A LA UNE: CRISTIANO DEFIE MESSI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CRISTIANO DEFIE MESSI
Voila Banner 468×60

Après les piques du Roi Pelé sur Leo Messi : ‘ Messi n’est bon que sur un seul registre”, c’est le tour du Portugais Cristiano Ronaldo de défier le natif de Rosario, la Pulga. Dans une interview choc accordée à la presse transalpine, le joueur de la Juve s’en ai pris à son ancienne équipe, le Real Madrid et s’est aussi livré sur plusieurs sujets avec des propos frisant le politiquement correct. Restons plus sur le cas, Messi. Vu de l’ autre coté des Alpes.

Parti en Italie chez les Bianconeri de la Juventus Turin, CR7 s’est épanoui en un laps de temps en Serie A.. Le roi Ronaldo a déjà marqué 10 buts en 15 matches en Serie A. C’ est un nouveau challenge. Et dans sa sortie médiatique, on sent que Messi manque à Ronaldo ou vice-versa, il veut le rapatrier en Italie “. Je ne crains pas Messi. Ca me plairait qu’il vienne en Italie un jour. Ce n’ est pas une course entre moi et Messi. Les statistiques les prouvent, je peux jouer en club et en sélection. J’ai joué au Portugal, en Angleterre, en Espagne et aujourd’ hui en Italie. Fait comme moi , accepte le défi et je t’attends ici. (…)””, a déclaré le Lusitanien.

Partira ou ne partira pas ? Si, Messi accepte de relever; ce défi dans quel club va t-il atterrir ? Ce sera difficile de le voir à la Juve à côté de son rival. Il reste le Milan AC, l’ Inter Milan et le Napoli. Je ne pense pas pour ces clubs. Fair-play financier oblige

On sait aussi que depuis son jeune âge Messi joue au FC Barcelone.. Et sa carrière continue dans le club catalan. Autre chose, Messi n’a jamais caché son envie de terminer sa vie de footballeur en Argentine dans la formation de Newell’s Old Boys. Alors que CR7 lui aussi à d’ autres envies à 33 ans.