NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT- A LA UNE: 280 MILLIONS D’ EUROS POUR KYLIAN MBAPPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
maxresdefault (4)

L’arrivée de Zinedine Zidane au Real Madrid enflamme déjà le mercato estival européen. Hier à 14 59’, les magazines pro madrid AS et Marca ont lâché le morceau. Selon ces tabloïds espagnols, ZZ a présenté un short-list au président Florentino Perez pour mieux préparer la cuvée 2018-2019. Et dans ce document figure les noms des footballeurs ci-après: Kylian Mbappé, Paul Pogba, Eden Hazard, Dybala,Icardi et Sadio Mané. Le technicien français tient à ses galactiques. En plus, le Real Madrid est prêt à payer cette somme énorme.

Selon la même source, James Rodriguez ne reviendra plus à la Casa blanca. Et Gareth Bale, Isco, Ceballos, Varane et Marcelo sont sur le départ. Ils veulent changer d’ air surtout Varane et le Gallois Gareth Bale. L’ argent du transfert de Varane à la Juventus ou Inter et de Gareth Bale au Bayern Munich ou à Tottenham pourrait servir à l’arrivée du prometteur Kylian Mbappé Lottin.

Le Français réclamerait aussi 15 millions d’euros net à payer par année pour signer au Real Madrid. On sait aussi que sa clause libératoire est estimée à 280 millions d’ euros. Ses exigences vues à la hausse pourrait chambouler des choses au vestiaire des Merengue. Surtout Sergio Ramos lui n’en touche que 11 millions d’euros par saison.

Petit bémol, le natif de Bondy aime le PSG, son club de coeur mais devant un plus value de 100 millions. Le PSG accepterait cette somme astronomique et de facto, le français de 20 ans deviendra le joueur le plus cher de la planète devant Ney ( 220 millions d’ euros)..