NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: À CAUSE DU FROID, UN FOOTBALLEUR AFRICAIN QUITTE LA SUÈDE APRÈS UNE SEMAINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
sierra-léonais Musa Noah Kamara
Voila Banner 468×60

L’information a fait le tour du monde. Le footballeur sierra-léonais Musa Noah Kamara (19 ans) a résilié son contrat le samedi dernier signé avec le club Trelleborg FF. Ce club suédois de D2 (Superettan) est basée à Trelleborg, une ville touristique de 29.920 habitants située au Sud de la Suède.

Elle est connue parce qu’elle héberge le siège social d’un grand groupe industriel international de production de caoutchouc et polymères, Trelleborg AB, aussi un des sponsors de ce club de football.

Ce club a simplement déclaré que le contrat de 3 ans et demi du jeune attaquant et buteur sierra-léonais a été résilié pour des raisons personnelles. “Juste après une semaine sur le sol suédois, il préfère retourner dans son pays pour des raisons personnelles”, a déclaré le club dans un communiqué publié sur son son site.

Selon les médias britanniques, Musa Noah Kamara n’a pas supporté le froid et Il a préféré quitter le 3eme pays le plus démocratique au monde pour retourner en Sierra-Leone. Dans son pays, il a terminé comme meilleur buteur du championnat d’élite avec 15 buts inscrits. Et à l’issue de la saison 2018-2019, Musa avait énormément contribué au sacre de son équipe, East End Lions en Premier League.