NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: 30e JOURNÉE / BELGIQUE: BOLASIE ET BOPE BUTEURS AVEC LEURS CLUB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOLASIE ET BOPE
Voila Banner 468×60

La 30eme et dernière journée de la Jupiler Pro League, le championnat d’élite belge nous a gratifié de son lot d’émotions. A Versluys Arena, le KV Ostende d’ Aristote Nkaka a été battu par le RSC Anderlecht ( 0–2), équipe de Bolasie, Kayembe et Doku. Et le Royal Standard de Liège avec Bope Bokadi, Mpoku, Balikwisha et Cavanda a renversé de manière épique les Lions de Waasland-Beveren de Beni Badibanga ( 4-3) à Sclessin, C’était vraiment une foole remontada.

En déplacement chez les Côtiers d’ Ostende, les Mauves du RSC Anderlecht ont été poussifs avec un match glacial. Il a fallu les potentialités techniques de Bolasie et de Verschaeren pour trouver le bout du tunnel. A la 70e , Verschaeren centre, et Bolasie ouvre le score d’une tête moins plongeante( 0-1, 7oe). Santini marque le 2e but ( 90e). Depuis son arrivée, Bolasie a marqué 4 buts et un assist en 7 sorties. Paradoxalement l’ancien joueur de Crystal Palace est indispensable pour le Sporting avant les Playoffs 1. Anderlecht peut remercier Yannick Bolasie.

Du Côté des Rouches du Royal Standard de Liège, on a assisté à une folle remontada. Menés 3-0 devant leurs supporteurs après le triplé de Milosevic, les joueurs de Michel Preud’homme ont renversé la situation en 4 minutes.de façon suprenante.

Suite à un corner, Bope Bokadi qui jouait au milieu s’arracher pour réduire le score de la tête( 54e,3-1). Ensuite, un doublé de Djenepo et un 4e but d’ Orlando Sa ( 4-3) permettent aux Liégeois de terminer la soirée pleins d’ambition. Ils entament les plays offs avec sérénité à la 3e place.