NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOO-RDC : LE MARCHE DES TRANSFERTS DES JOUEURS CONGOLAIS EN L’EUROPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
67483
Voila Banner 468×60

Ce sont des rumeurs ou des bruits qui circulent par le biais des medias. Mais le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes que déjà le marché bouge à petit feu. Voici les infos des 3 joueurs congolais : Jordan Ikoko ,Riffi Mandanda et Youssouf Mulumbu.
1. JORDAN IKOKO (22ans) : le natif du département de Loiret à Montereau-Fault-Yonne vient de signer un deal de 3 ans avec les Rouge et noir d’EAV Guingamp en Ligue 1 française.. Le franco-congolais va retrouver dans ce club son ancien coach de Lens au Nord de la France, Antoine Kombouaré. Le défenseur latéral retrouve le stade de Roudourou .
2. RIFFI MANDANDA (23 ans) : Selon l’AC Ajaccio, l’international congolais rempile pour 2 ans supplémentaires en Corse du Sud. Riffi continue à peaufiner son évolution sous la houlette du président Léon Luciani et du coach Olivier Pantaloni. Notre avis : nous pensons que ses prestations dans l’ile de la beauté seront plus bénéfiques pour l’équipe nationale de la RDC, engagée dans deux grandes compétitions majeures : la CAN Gabon 2017 et la Coupe du Monde Russie 2018.
3. YOUSSOUF CHAFIQ MULUMBU NGANGU (29 ans) : arrivé en juin 2016 dans la cité de Norwich au Comté de Norfolk en provenance de WBA, le capitaine des Léopards n’avait joué que 7 matches chez les canaris. Souvent blessé, il a connu une saison difficile. On attend des infos de son intermédiaire pour la saison prochaine (2018-2017) en Premier League. Quelle équipe va l’accueillir ? Selon nos infos, 4 clubs peuvent piocher l’ancien milieu de terrain du PSG, à savoir : Middlesbrough, Hull City, Burnley et Bournemouth. Mais ce ne sont que des rumeurs. Attendons voir …