NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOO AFRICA : PRÉLIMINAIRES LIGUE DES CHAMPIONS CAF – FACILE POUR AS VCLUB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAF

La fête du football continue en RDC après le Chan Rwanda 2016…  L’équipe de l’AS Vclub reste sur cette lancée positive. En  Ligue  des Champions de la CAF, les poulains du président Amissi Kumba” Tango Fort” ont battu sans peine les Zanzibaris de Mafunzo FC 3 Buts à 0 ce samedi 13 février au Amman stadium de Zanzibar City.

 

Pour cette rencontre allée des préliminaires de la C1, les buts de Bana Mbongo ont été marqués à la première période. Chico Ikanga” Lampard”  ouvre le bal en marquant un joli but  sur une frappe limpide à la 6è minute de la rencontre 1-0. L’appétit venant en mangeant, les Moscovites doublent la mise à la 29′ par Christian- Emmanuel Ngudikama ‘ KILA” 2-0.  La partie continue sans écueils, une minute avant la pause, le défenseur Glodie Ngonda alourdit le score 3-0 ( 44′).

 

De retour de la pause, les hommes de Florent Ibenge auraient pu terminer leur taf au match allé. Le ghanéen Bernard Morrisson rate un penalty à la 69è minute en envoyant le ballon dans le décor.

 

Avec cette victoire, les poulains du manager Shabaan Ramadhani auront moult difficulté à battre l’ AS Vclub au match retour prévu le 28 février au stade des Martyrs de Kinshasa.

 

iL est à noter que si l’ AS Vclub se qualifie en 1/16è de finale ; il rencontrera les Vert-Blanc du Clube Ferroviario de Maputo du  chairman  Osorio Lucas

 

[fbcomments]