NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FLASH NEWS: CHRIS BROWN EN PRISON!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

e Rappeur Américain, Chris Brown est à nouveau en trouble avec la justice américaine.

D’après le site TMZ,  Chris aurait été transféré ce Vendredi de son centre  de réhabilitation vers une prison de Los Angeles.

Pour ceux qui n’ont pas suivi cette saga, Chris Brown avait été arrêté en 2009 suite à des violences conjugales envers Rihanna.

En 2012, il avait eu encore à faire à la justice américaine pour des altercations violentes, dont une altercation célèbre avec le rappeur Drake.

Ces histoires lui avaient valu plusieurs condamnations, traduites en réhabilitations,  et libertés conditionnelles, pour lui permettre de soigner sa dépendance aux stupéfiants et ses problèmes d’excès de colères.

C’est pour avoir violer les règles du centre de thérapie contre la colère dans lequel il se trouvait, que Chris aurait été conduit en prison.

La raison de cette arrestation reste encore assez floues, mais d’après ce que l’on peut lire sur les sites People, elle ne serait pas liée a la drogue ou à la colère, mais a une relation possible avec une employée du centre.

Cela semble changer le ton, alors que Chris Brown avait fait beaucoup de progrès au niveau de son comportement, et avait convaincu beaucoup de monde qu’il était sur la bonne voie

Avec ce dernier démêlé, il sera très compliqué pour le rappeur d’éviter une lourde peine de prison, qui jusque-là lui avait été commuée en libertés conditionnelles et autre thérapie.

 

[fbcomments]