NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FIRE- KINSHASA A RENDU HOMMAGE A LA RUMBA ET A LA MODE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FIRE

Ouvert le 30 juin 2017 lors du 57ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, le Festival International de la Rumba et de l’Élégance a refermé ses portes le 01 juillet 2017 dans une ambiance électrique après les productions sur scène des meilleures voix représentant la rumba, le jazz, le folklore et même le slam qui gagne tout doucement du terrain à Kinshasa.

grand Kadhizota

A cette occasion, la Place de la Gare Centrale  sur le Boulevard du 30 Juin a été transformé en un espace magique, où le public était plongé dans une atmosphère féérique parce qu’à côté des mélodieuses voix des artistes, s’est ajouté la bonne cuisine congolaise et surtout un magnifique spectacle de mode avec un défi mode et un show des sapeurs dirigé des mains de maître par le grand Kadhizota.

MODE FIRE

Pour sa première soirée, la scène du Fire a accueilli les origines de la rumba, les pionniers de la rumba congolaise et même la nouvelle génération de la rumba congolaise, on peut citer parmi eux:  

Fabregas le métis noir et son villa Nova, Jean Goubald Kalala, Pamela Baketana la gagnante de la compétition the Voice Afrique Francophone, Alain Makaba le prince, Manda Chante.

FIRE-2

Pendant que le public acclamait à la place de la Gare, Sam Mangwana agrémenté une délicieuse soirée au Béatrice Hotel épicée à la rumba et la salsa façon congolaise. Les amoureux de la bonne musique étaient dans l’embarra du choix en cette nuit du 30 juin 2017.

Robinio Mundibu

Lors de sa seconde soirée, la scène du Fire a été visitée par l’un des meilleurs groupe cubain de rumba, Robinhio Mundibu, Eric Mpoyi étaient aussi de la partie.

 

 

[fbcomments]