NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FIN DU MONDE- TSHALA MUANA CHANTE KOFFI OLOMIDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Tshala Muana

Attendre qu’il quitte la terre des hommes pour vanter ses mérites, non! La Mamu nationale veut changer la donne, elle estime qu’il est mieux et bon de reconnaître les efforts, le talent et le travail d’un artiste; lorsqu’il est encore en vie. C’est donc pour cette raison, qu’elle a pensé à enregistrer un son en hommage à Koffi Olomide. Il est important de noter que cette chanson n’est pas dédiée à la personne de Koffi Olomide, mais plutôt ses œuvres, et ses efforts qui ont marqué une bonne  partie de l’histoire de la musique congolaise, au même titre que Franco, Tabu ley, Grand Kallé et les autres.

Ainsi, Tshala Muana vient de mettre sur le marché le single: « Fin du monde » dont le clip est déjà disponible, sur certaines plates-formes médiatiques.

Ceci rentre, aussi, dans le cadre de la démarche entreprise pour la réunification des artistes musiciens congolais. Un souhait que le Grand Mopao ne cache plus, comme il ne cesse de marteler qu’il est important de s’unir, s’aimer pour aller de l’avant.

Enfin, rappelons que la Reine de Mutuashi a été la second femme à laisser ses empreintes au Saint James Hall, lorsqu’elle s’y est produite en début d’année. Ce weekend, cet espace de plus en plus convoité accueillera sa troisième diva: Barbara Kanam.

Voici « Fin du monde »

 alors on aime?