NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

« FILS DU CONGO », SERGE IBAKA RACONTE SON INCROYABLE PARCOURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SON OF THE CONGO
Mbet Mobile

Le nom de Serge Ibaka est incontestablement lié avec le succès de son équipe Thunder. Ce sportif de génie représente la fierté de la NBA, la principale ligue de Basketball nord-américaine. A chaque rencontre qui lui donne l’opportunité de jouer, Serge Ibaka fait de tout son mieux pour s’illustrer d’une manière totalement surprenante. Ainsi, toutes ses preuves sur le terrain lui ont alors valu tout le succès dont il jouit actuellement.

Mais au-delà de ce succès, Serge Ibaka est surtout voué à un avenir, de loin, meilleur et prometteur ; un avenir qu’il ne pouvait pas s’imaginer à la genèse de sa vie exposée dans les rues du Congo, son pays d’origine déchiré par la guerre. Dans son film « Son of Congo », Serge Ibaka raconte la poignante histoire de son enfance et les dures réalités auxquelles il a dû faire face. Il dépeint l’improbable parcours de ses 26 ans de vie en commençant par ses humbles débuts en Afrique jusqu’à sa fulgurante ascension aux Etats-Unis d’Amérique.

La star de NBA s’est nourri d’une inébranlable conviction ; selon lui, « un avenir meilleur n’est possible que lorsqu’on arrête jamais d’essayer ».

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]