NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE FILLE DE 15 ANS TENTE DE SE TUER  APRÈS UNE DÉCEPTION AMOUREUSE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Si pendant le weekend dernier, certains célébraient l’amour en grande pompe dans les différentes salles de fête de la capitale, Kinshasa; dans la commune de Masina, une jeune fille 15 ans pleurait  de toutes ses larmes en voyant son amour s’en aller dans les bras d’une autre.

Après avoir reçu la consolation de quelques amies, la jeune fille est retournée à la maison, mais pour elle le choc était trop fort. Silencieuse durant toute la nuit, elle est allée au lit après la quotidienne prière familiale sans dire un mot. Au levé, sa mère constatera que sa fille est restée un peu trop longtemps au lit, alors que c’est elle qui a l’habitude de réveiller toute la famille.

En allant jeter un coup d’oeil dans la chambre de sa fille, la mère poussera un cri si fort que cela alertera tous les habitants de la parcelle, et même du quartier. Tout le monde accourt, mais que se passe t-il? La jeune fille de 15 ans s’est donné un coup de couteau au beau milieu de la gorge. Après vérification par un voisin médecin, la jeune fille respirait à peine et ainsi elle a pu être sauvé de justesse!

[fbcomments]