NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FIET 2015, QUAND LE VOLET CULTUREL RENCONTRE LES CŒURS DES FESTIVALIERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FIET 2015

Référence incontournable dans le paysage culturel congolais, le Festival International des Etoiles (Fiet en abrégé) s’est clôturé ce dimanche 26 juillet au complexe GB Shoprite. Pendant trois jours d’affilés, les festivaliers ont été gavés d’une bonne suite des spectacles assurée par une programmation musicale sensationnelle.

L’événement a connu trois principaux parrainages avec l’artiste Felix Wazekwa d’une part ; et de la sœur L’Or Mbongo Lemba ainsi que du pasteur François Mutombo surnommé ‘’Voici l’homme’’, de l’autre côté, pour le compte de la matinée chrétienne insérée dans le festival et organisée pour satisfaire les cœurs de tous les chrétiens désireux d’adorer leur Seigneur en toute occasion.

Au-delà du partage des joies qu’inspiraient les artistes et leur musique, le Fiet n’a pas manqué de vue son objectif principal, celui d’œuvrer pour une bonne cause sociale. Ainsi, cette 8ème édition du Festival International des Etoiles a permis à ses organisateurs, précisément à son initiateur l’honorable Serge Kayembe de continuer à soutenir plus d’une centaine d’enfants défavorisés qui ont été mis aux études grâce aux fonds récoltés lors de la précédente édition.

Cette initiative est des plus heureuses et encourageantes, d’autant plus qu’elle touche à ce qui a de plus important dans la vie d’un être humain à savoir : l’éducation.

Rendez-vous donc l’année prochaine pour une nouvelle édition et d’autres moments inoubliables.

[fbcomments]