NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FESTIVAL TOSEKA- LES 48 HEURES DE FOU RIRE LE 20 ET 21 AOUT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FESTIVAL TOSEKA  (146)

Après avoir fait la fierté de la République Démocratique du Congo à Libreville au Gabon, à l’occasion de la grande fête du rire, la Team Toseka est de retour à Kinshasa pour ajouter un peu de piment à vos vacances. Vous êtes donc tous invités à une nouvelle partie de fou rire pendant quarante-huit heure, soit du 20 au 21 aout 2016, dans ce carde mythique qu’est le “Théâtre de Verdure”.

Une fois de plus, les humoristes congolais et africains se mettent ensemble pour vous offrir leur plus beau spectacle. Avec Saï-Saï, Esobe, Abelle Bowala, Ronsia et toutes la Team Toseka, il est certain que vous ne voudrez plus quitter le Théâtre de Verdure pour ne pas manquer une seconde de rire. Ils ne seront pas seuls, le Gabon, la Cote d’Ivoire, le Congo-Brazzaville aussi seront présents sur la scène du festival Toseka. Un grand non de l’humour congolais sera de la partie, il s’agit de Mister Siatula.

De l’expérience acquise depuis maintenant plus de deux éditions totalement réussies, c’est sans nul doute que vous vivrez les 48 heures les plus folles de vos vacances.