NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FESTIVAL TOSEKA : LA 3èmeEDITION, DECOUVREZ LES 6 PREMIERS ARTISTES RETENUS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
t1

Après une première et une deuxième édition à mourir de rire, la machine pour une troisième édition  du festival Toseka vient de se mettre en branle avec une première soirée de restitution organisée le Samedi 6 Décembre au centre culturel belge.

t2

Six artistes, tous congolais, se sont succédé sur scène avec un sens de l’humour qui a fait tout simplement déborder de rire l’assistance. Sous la houlette de Kody KIM, humoriste belge d’origine congolaise, les artistes Manu TARA, Félix KISABAKA, César MASANSUEKI, Abelle BOWALA, Papy MUSIYA et Ronsia KUKIELUKILA ont donné un avant-gout de Toseka 3. Très congolaises et surtout Kinoises, toutes les blagues et prestations des artistes ont rappelés le coté drôle de la vie dans la ville de Kinshasa.

t5      t4 t3

 

Mais avant le festival proprement, plusieurs autres restitutions sont prévues d’ici au mois d’aout 2015 avec d’autres artistes qui doivent rejoindre l’affiche de cette de troisième édition.  En ce qui concerne ces six nouveaux artistes, ils constituent la base d’artistes locaux qui devront maintenir la flamme du rire capable à Kinshasa.  Ainsi, le rendez-vous est d’ores et déjà  pris pour le mois d’aout 2015, du 25 au 30.

t6