NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FESTIVAL PANAFRICAIN DES GRILLADES A KINSHASA, UNE 3ème EDITION PLUS QUE SAVOUREUSE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
11200629_427491560758670_5056426554779143374_n (1)

« Manger africain », c’est l’irrésistible plaisir auquel le Festival Panafricain des Grillades a habitué les congolais depuis maintenant trois années. Annoncée pour les 6 et 7 juin prochain au Pullman Grand Hôtel Kinshasa, la troisième édition propose un menu exquis qui sera composé, comme à l’accoutumé, des grillades de plusieurs pays africains.

Pour cette édition,  il y aura notamment le « poulet à la façon burkinabé » une spécialité du Burkina Faso ; mais aussi le fameux ‘’Pain Haoussa’’, un sandwich avec des brochettes de viandes fréquemment consommé au Mali et au Niger.

Se basant sur un thème très évocateur «To sepela elongo» ou « Réjouissons-nous ensemble », le Festival Panafricain des Grillades de cette année 2015 joint l’utile à l’agréable en invitant des artistes issus du monde de la musique et de la comédie pour une pleine satisfaction des participants.

En plus de la dégustation de mets africains, vous aurez également droit à la bonne musique de Fally Ipupa, Fabregas Le Métis noir, Reddy Amisi, Jean Goubald Kalala, DJ Amaroula pour le compte des artistes congolais. Toofan du Togo (Gweta) et le groupe Espoir 2000 (Abidjan Farro) de la Côte d’ivoire, qui fête ses 20 ans de carrière cette année, feront également partie de la fête.

Le rire, il y en aura aussi avec le comédien Agalawal de la Côte d’ivoire. Cet artiste connaît actuellement un grand succès avec son spectacle Président-Prisonnier. Et pour le dernier jour du festival, le pasteur Athom’s Mbuma et le pasteur Moise Mbiye se succéderont sur scène avec leur riche répertoire incluant notamment les chansons de leurs derniers albums « le Culte » et «  Champion ».

Notez bien ces grands rendez-vous et ne les manquez pour rien au monde !