NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FESTIVAL AMANI- LA 3IEME EDITION S’EST CLOTURE CE DIMANCHE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Festival AMANI 2016 Jour - Werrason (33)
Mbet Mobile

Pour sa troisième édition, le festival Amani a ouvert ses portes le vendredi 12 février à Goma. Ils étaient des milliers à accourir afin de participer à cette grande fête de la paix, la musique, la danse et le développement.

Festival AMANI JOUR 2 (227 of 462)
Si les spectateurs étaient nombreux, les artistes étaient tous présent, heureux de communier à ces moments de grandes émotions. Grand ou petit, danseur ou chanteur, Ils ont tous défilé sur le podium de l’école Muanga.
La célébration a été encore plus belle, avec la participation de Werrason le roi de la forêt. Le public était emporté dans une folie indescriptible, imitant les différents pas de danse de Wenge Musica Maison Mère. Impossible de s’arrêter. Pour Ngiama Makanda, l’ambassadeur de la Paix, Goma l’a honoré.

Festival AMANI 2016 Jour - Werrason (43)
Avec une ambiance pareille, trois jours étaient tout simplement devenus insuffisant pour le public.
Les jeunes artistes ont aussi trouvé leur place avec quelques talents locaux, et surtout la prestation de la star Inno’s B.
Et cet événement ne pouvait mieux se terminer qu’un grand jour : celui de la célébration de l’amour soit le dimanche 14 février dernier. Un véritable symbole. La paix ne pouvant arriver que lorsque l’amour s’installe dans les cœurs. Et, la musique qui sert à réunir les peuples, afin de faire naître des liens d’amour forts.
Pour Ismael Lô qui a clôturé cette belle célébration, le Festival Amani doit perdurer. L’artiste a même déjà manifesté son désir de revenir pour l’édition prochaine.

Et c’est ainsi que se referment les portes du Festival Amani !

[fbcomments]