NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MAPIPO, DJINO, FINAL DE BREAKDANCE, LES FESTIVITES A LEUR SUMMUM AU FESTIVAL AIRD’ICI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AirDici200013-630x380

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de fête de la scène musicale urbaine dont les décors ont été plantés, à la grande halle de l’institut français de Kinshasa, depuis le jeudi 03 juillet dernier, grâce au festival aiR D’iCi, initié par le collectif Racine Alternative de Lexxus de Légal.
Le meilleur a toujours été réservé pour la fin, dit-on ! C’est évidemment le cas pour cette dernière soirée du festival aiR D’iCi qui réserve énormément de surprise au public avec des émotions intenses surtout pour la délibération de membres de jury qui doivent trancher sur lequel de dix groupes de danse restants serait primé meilleur à l’issu des battles.
Ce n’est pas tout, le label Kinshasound est également programmé ce soir sur la scène ; et ses artistes sont parmi les plus influents et les plus vibrants qui font bouger la ville de Kinshasa actuellement à l’instar de MAPIPO, appelé autrement la terreur de la ville, WESTA BADJANGO, SHOLO, LES DEPUTES, et bien d’autres.

DJINO EQUALIZER CAPOREDJI, l’invité spécial du jour, est aussi à l’affiche de ce dernier rendez-vous de la 4è édition du festival aiR D’iCi. Avant la sortie de son tout premier album intitulé « Commandant de bord », l’ancien musicien de Wenge BCBG laissera libre cours à sa très belle voix afin de charmer tout le public qui s’intéresse à la culture urbaine mais également à la douce rumba congolaise.

L’ambiance s’annonce plus que chaude ce soir, avec les spectacles qui commencent à partir de 17 heures. Retrouvons-nous donc à l’institut français pour vivre ces grands moments de fête avec le meilleur de la musique urbaine purement congolais.