NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FERRE GOLA- VOICI LA CAUSE DE LA DECISION DE SUSPENSION DE BERCY MWANA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BERCY MWANA

Alors que la Jet 7 de Ferre Gola le Padre se prépare pour le grand spéctacle du 08 mars au Showbuzz en hommage à la femme, concert au cours du quel Nika Boronina célébrera aussi son anniverssaire, et il présentera officiellement l’album QQJD au public kinois, une triste nouvelle est tombée depuis quelques jours; il s’agit de la décision de suspension de l’animateur Bercy Muana.

C’est Trésor Kongolo qui a dévoilé la raison de cette sanction dont l’objectif principal est de remettre le jeune artiste à l’ordre, car ce dernier aurait été auteur d’un manquement gravement à l’égard de son patron.

En effet, c’est un des membres de la famille de Nzuzi Ndombasi dit Bercy Muana qui aurait appelé le directeur général Blaise Mpolo, et il aurait tenu des propos discourtois à l’encontre de Ferre Gola.

Ne pouvant tolérer un tel comportement mais aussi dans le but de donner une leçon non seulement à l’auteur des faits mais aussi aux autres membres du groupe, Ferre Gola a décidé de suspendre Bercy pour une durée indéterminée.

Jusqu’à ce jour, le concerné n’a pas encore réagi, mais le public espère qu’il retrouvera très vite la grande équipe de la Jet 7.