NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA SERA AUX USA L’ANNEE PROCHAINE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES FRANCOFOLIES DE KINSHASA

C’est une grande surprise pour les fanatiques de la Jet-Set de savoir, que Le Padre Ferre Gola est déjà de retour à Kinshasa. Et, le silence observé par le staff de l’artiste depuis lors, laissait planer le doute dans les cœurs des uns et des autres. La réussite de ses deux productions au Kenya et en Tanzanie, avaient pourtant donné un avant-gout de cette grande tournée américaine.

Les grandes questions sont : Le retour du Padre au pays est-ce une rumeur ou une vérité ? Pourquoi ne s’est-il pas produit aux Etats-Unis comme prévu ? S’agit-il d’un report ou d’une annulation de sa tournée américaine ?

C’est vrai que l’artiste n’a pas pu se prester aux Usa, comme il avait annoncé.  Cela pour des raisons administratives liées au producteur. Soyez-en rassuré, cela n’a rien avoir avec Jésus des Nuances.

Pour permettre à la Jet-Set de ferre Gola de réaliser sa tournée en Amérique, il a été décidé qu’elle soit reportée à l’année prochaine.

Mister Lova Lova sera donc aux Etats-Unis dès le mois de février 2016 afin d’offrir du plaisir à son public qui l’attend impatiemment.

Ferre Gola a donc repris avec ses productions chaque week-end au 1.2.3 dans la commune de Kasa-Vubu. Il célébrera les fêtes de fin d’année avec son public kinois.