NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA- MEILLEUR ARTISTE AFRICAIN AU CANAL D’OR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES FRANCOFOLIES DE KINSHASA

Une fois de plus, la République Démocratique du Congo se distingue grâce à l’une de ses brillantes stars en la personne de Ferre Gola, dit le Padre. Ce dernier a reçu, le samedi 04 mars 2017 au palais de congrès de Yaoundé, le prix du meilleur artiste africain. La cérémonie de Canal d’Or a été organisée sous la bénédiction de la première dame camerounaise, avec pour objectif de récompenser les acteurs culturels du Cameroun et de l’Afrique Centrale.

Pour l’artiste Ferre Gola qui a célébré son anniversaire le 03 mars dernier, ce prix a certainement été l’un des plus beaux cadeaux qu’il ait reçu. Pendant ce temps, Jésus de nuance vient de mettre en ligne “Jugement”, un autre clip d’un titre tiré de son prochain album “Qu’est-ce que j’avais dit?”

Pour cette 11ème édition, il faut faire remarquer que des nombreuses étoiles montantes de l’Afrique ont été représentées notamment: Franko avec son immortel “Coller la petite”, Reniss avec son tube “La sauce”, Locko la révélation musicale de l’année et bien d’autres.
Félicitation à Ferre Gola!!!

[fbcomments]