NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA- MEILLEUR ARTISTE AFRICAIN AU CANAL D’OR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES FRANCOFOLIES DE KINSHASA

Une fois de plus, la République Démocratique du Congo se distingue grâce à l’une de ses brillantes stars en la personne de Ferre Gola, dit le Padre. Ce dernier a reçu, le samedi 04 mars 2017 au palais de congrès de Yaoundé, le prix du meilleur artiste africain. La cérémonie de Canal d’Or a été organisée sous la bénédiction de la première dame camerounaise, avec pour objectif de récompenser les acteurs culturels du Cameroun et de l’Afrique Centrale.

Pour l’artiste Ferre Gola qui a célébré son anniversaire le 03 mars dernier, ce prix a certainement été l’un des plus beaux cadeaux qu’il ait reçu. Pendant ce temps, Jésus de nuance vient de mettre en ligne « Jugement », un autre clip d’un titre tiré de son prochain album « Qu’est-ce que j’avais dit? »

Pour cette 11ème édition, il faut faire remarquer que des nombreuses étoiles montantes de l’Afrique ont été représentées notamment: Franko avec son immortel « Coller la petite », Reniss avec son tube « La sauce », Locko la révélation musicale de l’année et bien d’autres.
Félicitation à Ferre Gola!!!