FERRE GOLA, KOFFI OLOMIDE, DIDIER LACOSTE, BUT NA FILET, ROBINHO MUNDIBU ONT CÉLÉBRÉ L’AMOUR AVEC LES KINOIS LE 14 FÉVRIER

Pas de Saint Valentin sans chanson d’amour. Si de moins en moins des kinois s’habillent en rouge et noir le 14 février, écoutez de la bonne rumba d’amour reste sans nul doute une habitude qui ne change pas au fil du temps. Et pour les artistes musiciens congolais, la Saint Valentin est une des meilleures occasions de chanter l’amour et communier avec le public.
Plusieurs concerts avaient été organisés à Kinshasa pour la Saint Valentin, parmi lesquels:
- Spécial Saint Valentin de la Skol avec Didier Lacoste au couloir Automa H2O au croisement Lumumba et Mombele où les amoureux ont régné avec la Skol.
- Ferre Gola le Padre était lui au Village Chez Ntemba(ex grand libulu). A l’occasion de son concert de la Saint Valentin, le patron de la Jet 7 à présenté officiellement le single annonciateur de son prochain album: “Par Hasard”.
- Koffi Olomide, Boss ya Mboka, a offert un spectacle exceptionnel aux amoureux à l’espace Orchidée dans la commune de Ngaliema. Pour marquer la journée de la Saint Valentin, le Grand Mopao avait mis à la disposition de son public, le 14 février dernier, un titre inédit “Pygmalion”.
- Le chanteur de charme But na Filet était au Pacifique Palace dans la commune de Mont Ngafula pour un show spécial Saint Valentin avec Skol.
- La célébration de l’amour s’est poursuivi le 15 février 2020 avec Robinho Mundibu qui s’est produit au Village Intuku, à Mikondo.
Il faut signaler que Robinio Mundibu sera le 28 février prochain à Bercy sur invitation de Fally Ipupa, le patron de F’Victeam.
[fbcomments]