NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA ET GRADUR : UN DUO MORTEL DANS «MOTEMA »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FERRE GOLA FT GRADUR

Ferre Gola, le Padre, avait annoncé la sortie officielle de son nouvel album pour le mois de décembre. Un disque que son public attend avec impatience. Dans l’entre temps, il poursuit  ses productions.

Le week end dernier, il a fait exploser les capitales du Kenya et de la Tanzanie, avec deux splendides spectacles. Le public venu en masse a eu l’occasion de savourer les délices des rumbas de Mister Lova Lova. Il continue sa tournée en dehors de l’Afrique. Il sera déjà le 19 décembre aux Etats-Unis.   

C’est, agréablement surpris que, le public apprend la participation de l’artiste dans un des titres du prochain Mixtape de Gradur . Un super duo sur la chanson « Motema », qui fera partie de ShegueyVara 2. Gradur est un  fils du pays, évoluant en France dans le milieu de la R’n’B français. Le jeune rappeur chante en lingala dans la chanson.

« Motema » est à la fois un mélange entre : les vibrations chaudes du R’n’B avec le timbre de Gradur, et le charme de la voix de Ferre Gola. Le public pourra gouter à ce pur délice dès le 27 novembre 2015.

Il faut dire que, les préparatifs pour les festivités de fin d’année vont bon train du côté de la musique. L’ambiance aura plusieurs couleurs : de la rumba, de l’Afro Beat, des seben et autres. Le choix sera laissé au public.