NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA EST LIBRE- RUMEUR OU VÉRITÉ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FERRE GOLA

Alors que la rumeur de son arrestation s’est répandue durant toute la journée du mercredi 22 novembre, l’artiste Ferre Gola a finalement mis fin à toutes les inquiétudes de ses fans et du public kinois, il est libre et en repos à son domicile. Pour la fiabilité de l’information, l’artiste chanteur Ferre Gola a même fait un poste sur sa page Facebook officielle, afin de certifier qu’il est en liberté et non aux arrêts.

Curieusement, en lisant le statut posté sur son profil, l’on comprend très vite qu’effectivement l’artiste pourrait avoir eu quelques problèmes avec la justice mais  qu’il s’en est sorti sans égratignure. Pour Ferre Gola, il serait même question d’une action téméraire et vexatoire en vue de porter atteinte à sa personne.

Piochant dans les rumeurs et les informations qui filtre de l’entourage de Ferre Gola le Padre, il aurait été question d’une plainte  concernant les relations entre Ferre Gola et le Quartier Latin International qui aurait affirmer que le leader de la Jet 7 serait encore à ce jour un membre de l’orchestre appartenant à Koffi Olomide. Mais aucun responsable d’un camp comme de l’autre n’a, à ce jour, donné une information sûre et fiable concernant les raisons des 48 heures de garde à vu qu’a dû subir Ferre Gola.

[fbcomments]