NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA-CHIKITO EST DE RETOUR DANS LA JET 7

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FERRE GOLA AUX FRANCOFOLIES DE KINSHASA

C’est depuis plusieurs mois que ce jeune artiste ne comptait plus parmi les membres de la Jet 7, l’orchestre de Ferre Gola. Bien évidemment, vous vous souviendrait qu’à son départ il avait évoqué plusieurs raisons.

La grand nouvelle est tombé ce weekend, Chikito est de retour auprès de Ferre Gola, afin d’y poursuivre sa carrière. Il a même fait le tour de quelques chroniques musicales du weekend, pour annoncer la sortie prochaine u nouvel album de Ferre Gola : Namio Rengo Kio.

Le public stupéfait se pose tout de même quelques questions : qu’est ce qui a motivé ce grand retour du  jeune artiste ? Aussi les uns et les autres se demande ce qu’il adviendra de l’album que Chikito se préparait à mettre sur le marché ? Est-il revenu définitivement ou compte t-il encore lâcher la main de Ferre Gola au beau milieu du chemin ?

Pour l’instant l’artiste n’a pas voulu s’exprimer sur une quelconque raison de son retour. Et il souhaite même faire oublier au public toutes ces choses dites lors de son premier départ.

Il a par ailleurs promis des surprises aux fans de la Jet 7 pour le nouvel album de Ferre Gola. Peut être qu’il va avoir l’occasion de s’exprimer dans une des chansons de ce nouveau tube.

Le public espère que ce retour est sincère et que ce n’est pas une fuite de Chikito face aux responsabilités qui l’attendait en décidant de mettre sur le marché un disque. A-t-il eu peur du fiasco ? L’avenir nous en donnera la réponse.