NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA, BIENTÔT EN TOURNEE MONDIALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES FRANCOFOLIES DE KINSHASA
Voila Banner 468×60

Après le générique Seben 4’ qui a bouger Kinshasa et l’Afrique, Ferre Gola avait annoncé l’arrivée de son nouvel album Mio Rengo Kio pour la fin de l’année 2015.

Vous vous souviendrez de ses grandes prestations en Angola. C’est cela qui a donné naissance à d’autres contrats de production dans d’autre pays africains notamment le Kenya et la Tanzanie. Malheureusement les deux spectacles prévu pour le début du mois de novembre en Naïrobie et à Dar Es Salam ont été reporté à la fin du mois soit le 27 et 28 novembre prochain. En dehors de ses deux événements, plusieurs sollicitations sont en cours notamment le Mexique, l’Argentine, les Usa, le Canada, le Burkina Faso, la Russie et bien d’autres. Le staff marketing de l’artiste reste tout de même face à un dilemme car les productions les plus rentables sont africaines. Tandis que le public de Ferre Gola en Europe et en Amérique teint à ce qu’il s’y produise comme l’ont fait ses autres collègues musiciens. Il promet de donner un programme bien précis très bientôt.
Pour rassurer ses fans, il confirme que les travaux d’enregistrement au studio de son disque sont prêts à 70%. Mais avant la sortie de ce nouvel album, il projette de lancer sur le marché le single World musique qui sera plus destiné à une diffusion internationale.

Il remercie et félicite son aîné Koffi Olomide pour son nouvel album. La participation de Mister Lova Lova a été très fructueuse avec le succès de la chanson Kobetox faisant partie de 13ième apôtre.

C’est pour le merveilleux travail qu’il abat et le devoir qu’il s’est donné de garder les bases de la rumba qu’il a reçu les bénédictions du poète Lutumba Simaro.