NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FERRE GOLA ANNONCE POUR TRES BIENTOT DANS LE BAC SON SINGLE ‘’DERANGEMENT’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ferre-630x380

Neymar, « Chair de poule » ou encore « Jésus de nuance », ce sont tous les sobriquets qui sont collés à l’image de l’artiste Ferre Gola, le chanteur de charmes dont la musique n’arrête pas d’émerveiller tous les mélomanes du pays comme d’ailleurs.

Malgré les coups qu’a subis son groupe « Les Gaulois » qui s’est vidé d’une bonne partie d’artistes, Ferre Gola ne baisse cependant pas les bras ; Il  continue à travailler pour satisfaire tous ses milliers de fans qui lui renouvellent sans cesse leur soutien et attachement.

Ferre Gola vient d’achever les travaux de la réalisation du single « Dérangement » qu’il dédie à son sponsor. Il promet de le larguer dans un avenir très proche pour permettre à tous ses fans de bien passer les fêtes de fin d’année vers lesquelles nous tendons à grands pas.

Depuis l’année 2013, Ferre Gola « Jésus de nuance » a lancé sur le marché du disque l’album Boîte noire qui marche très bien. L’opus renferme plus d’une vingtaine de titres et les consommateurs de la douce rumba congolaise n’ont pas encore fini de savourer toutes les merveilles signées Nicaboronina.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]