NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE FEMME SEXUELLEMENT ATTIRÉE PAR DES OBJETS S’EST MARIÉE À UN LUSTRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
nintchdbpict000371094691-364x245

Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises au sujet des attirances et relations bizarre, sortant du vécu commun. Amanda Liberty, elle, est sexuellement attirée par… les lustres! Eh oui, Et elle a même décidé d’en marier un.

La femme de 33 ans vivant à Leeds, en Angleterre, a réalisé qu’elle avait une attirance sexuelle inusitée envers des objets inanimés à l’âge de 14 ans. Sa première histoire d’amour était avec la Statue de la Liberté. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a changé son nom de famille pour Liberty nous renseigne ayoyemonde.com.

L’an dernier, Amanda a acheté Lumière, un lustre de 537 dollars américains. Même si elle avait déjà deux douzaines de lustres, Lumière a une place spéciale dans son cœur depuis le premier jour. Si bien qu’elle a décidé de l’épouser. Précisons par ailleurs qu’Amanda dispose de 25 lustres dans sa maison. Amanda affirme que ses émotions sont naturelles et elle ne voit pas ce qu’elle fait de mal. « Je veux que les autres voient comment les lustres me rendent heureuse, comment ils peuvent enrichir ma vie », a-t-elle dit. « Je ne fais de mal à personne. Je ne fais que suivre mon cœur. »

[fbcomments]