NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FEMME, SAIS-TU CE QUE TON HOMME N’AIME PAS AU LIT?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

Il arrive quelquefois qu’après avoir fait l’amour avec votre homme, vous ayez l’impression qu’il y a eu des ratés, ou des choses qu’il ne fallait pas faire. Vous avez vu une femme donner une tapette à la fesse d’un homme dans un film, puisque ca vous excite, vous le tentez sur lui mais plutôt que de faire monter la pression, il n’a pas aimé et s’est refroidi… Eh oui! Chères dames si toute vérité n’est pas bonne à dire, sachez aussi que tout n’est pas bon à faire au lit!

Voici 10 choses qu’un bon nombre d’homme n’aime pas au lit:

 

  • Les signes de malproprété

 

Si vous ne le saviez pas, à présent soyez plus attentive avec les petits détails; car cela peut faire monter votre cote, et le rendre fou de votre corps, ou alors faire baisser la température, tel est le cas de: mauvaises odeurs sous les aisselles, la bouche et même dans vos parties intimes ( le vagin, et l’anus). Mais puisque toutes les envies de sexe ne se calculent pas, et elles peuvent vous (vous même, ou lui) prendre n’importe quand; il vaut donc mieux être toujours prête. Prendre régulièrement son bain, se munir de lingette ou autre outil du même genre pour permettre à votre corps de garder sa fraîcheur.

 

  • L’immobilité ou l’inactivité

 

Fatiguée ou pas, vous avez la même réaction: Vous vous étalez sur le lit et c’est à lui de tout faire… Madame, s’il vous plaît évitez l’étoile de mer. Pire, vous pensez qu’il est responsable de tout: se faire plaisir et vous donnez du plaisir, vous vous trompez! Il a besoin de sentir que vous êtes présente et active, que vous le faite à deux en symbiose, et surtout caressez-le, il en a besoin!

 

  • Les gemissement excessifs

 

Réagir quand le plaisir vous prend, lui faire savoir que vous aimez ce qu’il vous fait, n’est pas mauvais seulement n’en faites pas trop! La Terre entière n’a pas besoin d’être alerté que vous faites l’amour!

 

  • Les grandes expertises

 

Même vous avez une grande expérience, vous n’avez pas besoin de le faire sentir à votre homme, vous pourrez lui faire perdre confiance en lui; ce qui peut avoir des graves conséquences pour l’avenir de vos relation sexuelle. Ce point est très important dans le cas d’une relation amoureuse qui commence.

 

  • Les interruptions brusques

 

Alors que la température et l’intensité du plaisir montent, vous l’interrompez brusquement pour poser une question qui n’a rien avoir avec ce que vous faites, ou parce que vous vous rappelez avoir oublier des vêtements sur le sèche-linge; Madame, c’est inadmissible!

Pour vivre pleinement le plaisir pendant le sexe, vous devez rester concentré dans ce que vous faites, et vous laissez emporter par ce plaisir.

 

 

  • Les exercices (ou demandes) étranges

 

Attention, si vous êtes un accro aux films porno, il n’est pas question de répercuter tout ce que les acteurs font sur votre homme. Et si vous tenez vraiment à tenter des expériences nouvelles, parlez en d’abord avec votre homme, plutôt que de le surprendre avec des exercices bizarres au lit.

 

  • Les grandes mises en scène

 

Les grands maquillages, porte-jarretelle, musique spéciale… S’il vous plaît, ce qu’il veut c’est faire l’amour et pas tourner un film érotique, donc arrêtez de tourner autour du pot  et passez à l’action.

 

  • Le noir

 

C’est vrai que le noir donne un peu de tonus à l’aspect suspens, et vous adorez ça, mais les hommes non! Sachez le, ils aiment voir ce qu’il touche, admirez vos courbes, vos fesses bien fermes etc.

 

  • Le verdict après sexe

 

Il n’a pas été à la hauteur, il a connu une panne en pleine action, vous n’avez pas besoin de lui donner une cote. Vous risquez de le refroidir et certains hommes vont même jusqu’à s’énerver. Plutôt, proposez lui une petite pause, puis retenter l’expérience.

 

  • Les discussions après le sexe

 

Après avoir fait l’amour, très souvent les hommes s’endorment, c’est normal et il ne faut pas lui en vouloir. Et ce n’est même pas le meilleur moment d’entamer une discussion sur une question importante sur votre foyer, votre famille ou tout autre chose. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous allonger près de lui pour prolonger ce moment de partage.

En plus de ces dix points cités ci-haut, il est important de savoir que le dialogue est le seul moyen qui vous permettra d’avoir des rapports harmonieux même au lit et mieux comprendre les attentes de l’un et l’autre du point de vue sexuel. Prenez donc l’habitude d’échanger souvent au sein du couple.