NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FELIX WAZEKWA –SON PERE EST DECEDE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FELIX Wazekwa - FIET 2015

Pendant qu’il préparait la sortie de sa prochaine compilation, un best of de ses meilleures chansons, Félix Wazekwa a reçu une triste nouvelle : Son père est décédé depuis le 31 mai dernier. Affecté par cette annonce, l’artiste a décidé de stopper momentanément l’enregistrement de son album à Paris, pour regagner Kinshasa ; afin de pouvoir organiser les funérailles de papa Wazekwa Domingiedi Félix.

Cet autre départ dans l’au-delà ne fait qu’allonger la liste sur la page noire, que connaît le monde de la culture en général, et celui de la musique en particulier. Cette situation fait naître une certaine crainte dans le cœur du public, qui reste désormais sur ses gardes s’interrogeant sur le nom du prochain à quitter la terre des hommes.

On a vu un bon nombre d’artiste assister Koffi Olomide lors des obsèques de son père, un triste événement qui s’était vite transformé en l’occasion des grandes réconciliations, et des retrouvailles. En sera-t-il aussi le cas pour Félix Wazekwa ? Koffi Olomide en profitera t-il pour faire le premier pas en assistant son collègue en ce moment douloureux ? L’avenir nous donnera des réponses à ces grandes interrogations.